Hony

bracelet HONY argent massif , modèle feuille

HONY

HONY, c’est la ligne de bijoux créée et réalisée par Gaelle Tréhony : simple vraie essentielle.

La LIGNE est primordiale elle vient souligner le corps le geste le regard, comme un TATOUAGE de peau pour s’aimer soi-même et jouer au quotidien.

by

Gaelle Tréhony, se cherche entre les sciences, la photographie, l’audiovisuel, le marketing, les créations artistiques… A 40 ans elle décide de concrétiser un rêve devenir artisan et partager son plaisir.

Diplômée du CAP art de bijou et du joyau en juillet 2015 à l’école Boulle, elle a été résidente à l’atelier collaboratif FABLAB « ICI Montreuil », pour continuer son apprentissage et rencontrer de nombreux créateurs dans les ateliers adjacents (bois, métal, textile, cuir .. ). Cette formation confirme son enthousiasme pour ce travail complet de la création à la recherche de design et d’ergonomie.

Sa démarche actuelle est de jouer avec les volumes, les matières et leur interaction à la lumière. Modeler, assembler, sculpter, photographier…avec une obsession : jouer avec le regard du spectateur en assemblant les éléments « mix and match » en miroir, prolongement, opposition. Troubler l’observateur pour enrichir son expérience.

 

 

Hony-et-charline